2017-01-20

Introduction au Mystère du Sexe

Attention, cet article appartient à la section 'Vérité' de ce blog. Si vous n’avez encore jamais pris connaissance du type de son contenu, je vous suggère de prendre d’abord lecture du message de ladite section avant la lecture de cet article. Si vous craignez d’être perturbé par son contenu, je vous en prie NE LISEZ PAS cet article. Si vous décidez de lire cet article, vous le décidez de votre plein gré.



La clef avec laquelle on ferme une porte
est la même avec laquelle il faut ouvrir cette porte.

Elmancio Godson




Le sexe est la plus grande puissance latente
à l’intérieur de la machine humaine;
il peut exalter et dignifier l’être humain au point de le diviniser
ou, au contraire, de le réduire en esclavage
et en faire une créature vraiment animale
et pervertie au sens strict du terme.

Oscar Uzcatégui






Introduction

DIEU le Magnifique, comme j’aime l’appeler, a créé la Terre et l’Homme à qui Il a demandé de se multiplier. Pour ce faire, DIEU le Magnifique, n’a pas manqué de donner à l’Homme les moyens requis: Il a doté l’Homme de sexe. Que ce soit dans le règne végétal, le règne animal, et plus particulièrement dans le règne humanoïde, la fonction sexuelle de reproduction permet de se multiplier et de perpétuer l’espèce.

Pourtant, ce sexe, organe distinctif par excellence et organe d’attirance entre homme et femme que l’Homme doit utiliser et dont il a fait usage l’a fait chasser du Paradis, de l’Éden. C’est à tout le moins étrange; c’est un mystère à élucider.

Mâle et femelle

La rate n’a pas différentes formes, l’estomac non plus. Le foie n’a pas plusieurs formes, et le cœur non plus. Le sexe est l’organe qui existe sous deux formes, un sexe mâle appelé pénis et un sexe femelle appelé vagin. En termes sanskrits, pénis et vagin sont respectivement appelés lingam et yoni; termes privilégiés dans les enseignements spirituels.

Dans l’acte sexuel, le lingam est une verge en érection qui donne, tandis que la yoni est un fourreau élastique glissant qui reçoit. Il apparaît donc que le lingam (dressé à l’avant) est donneur et la yoni (orientée à l’intérieur) est réceptrice. Lingam et yoni se développent avec l’âge en produisant des hormones et autres substances utiles à la croissance de l’homme et de la femme. La science a pu, par exemple, établir le lien entre ces hormones et la modification de la voix chez le sujet masculin et le développement des seins chez le sujet féminin. Le sexe a donc un rôle capital dans la formation du corps de l’espèce et la différenciation entre mâle et femelle, à juste titre puisqu’il s’agit de sexe. À la lumière de ce constat, il est sans doute plus avisé d’attendre que le sexe ait fini son travail, avant de commencer à l’utiliser dans le cadre sexuel. Le lingam ne peut donner lieu à une femme et la yoni ne peut donner lieu à un homme. Par conséquent, contrairement aux "fabricateurs" d’une certaine théorie, on est en droit d’affirmer que c’est le sexe qui dès la naissance, indique sans équivoque, que l’individu est un garçon (un homme) ou une fille (une femme).

Le sexe fascine et intrigue et il est manifeste que le sexe exerce un pouvoir sur nous. Ce qui est normal, c’est d’avoir conscience de ce pouvoir que le sexe exerce sur nous. Ce qui est anormal, c’est de vivre dans une totale inconscience de ce pouvoir du sexe. À propos de ces fascination et intrigue du sexe, beaucoup d’anecdotes existent pour l’illustrer. Une de ces anecdotes raconte qu’un jour, un enfant voyant le sexe de son père lui demanda: «Papa, c’est quoi ça?», et le papa de lui répondre: «Ça mon fils, c’est la voiture de maman.». Puis après, se trouvant avec sa mère nue, l’enfant lui demanda à propos de son sexe: «Maman, c’est quoi ça?», et la maman lui répond le plus naturellement: «Ça, c’est le garage de papa.». Comme c’est intéressant, n’est-ce pas? Comme ça, papa peut garer la voiture de maman dans le garage de papa. lol, lol et re-lol.

Le sexe est agréable et a de ce fait, pour ainsi dire, un effet apaisant et rafraîchissant sur l’Homme. On dit que la musique adoucit les mœurs, et cela est vrai. De notre côté, il nous est judicieusement arrivé de constater que le sexe adoucit les humeurs. Je me rappelle une femme qui disait un jour, en parlant de ces fous à qui on remet des bombes pour aller tuer leurs semblables, que si avant d’aller faire exploser leur bombe on leur donnait des femmes pour faire l’amour, ils n’auraient plus envie de faire exploser leur bombe. En effet, vous remarquerez qu’après avoir fait l’amour de façon consentante, tout homme, toute femme est d’humeur agréable et joyeuse, et de ce fait ne voudrait certainement pas aller tuer son semblable. C’est à juste titre que quelqu’un a dit: «Faites l’amour, ne faites pas la guerre.». C’est tellement plus humain!

Je me rappelle aussi Baba Eko, tradi-thérapeute, qui un jour en plein marketing pour vendre un stimulant sexuel pour homme, disait que lorsqu’on a bien fait l’amour à sa femme la nuit, le lendemain matin elle est si joyeuse et plein d’entrain qu’elle fait montre d’un dynamisme inhabituel. Vous pouvez alors la voir faire le nettoyage partout, faire la lessive et toute autre corvée avec bonne humeur, tout en chantant. Le contraire est aussi vrai: une femme qui est tout le temps de mauvaise humeur, méchante, renfrognée, jalouse de tout le monde, aigrie, etc. est une femme qui n’est pas sexuellement honorée. Et nous disons ce que nous disons, en sachant de quoi nous parlons.

Doux sexe

Au regard et au delà de ce qui a été déjà mentionné, il n’est pas hors de propos de dire que le sexe est quelque chose de plaisant; c’est-à-dire que le sexe, dans l’acte sexuel, procure du plaisir. Le sexe est doux. Le sexe est trop doux même; rien n’est plus doux que le sexe. Je dis bien qu’il est impossible de trouver quelque chose dans le monde qui soit plus doux que le sexe. Impossible!

À ce jour il n’y a, à ma connaissance, rien ici-bas de plus doux que le sexe. Le sexe est délicieux. Et certainement, il me prendrait un important volume de pages pour écrire les délices du sexe, si je devais l’écrire. Honnêtement, de vous à moi, le sexe n’est-il pas doux? Répondez à la question.

Si jamais quelqu’un disait que le sexe n’est pas doux, il devrait être enfermé dans un asile psychiatrique pour y être soigné. Et il ne doit être remis en liberté que s’il admet que le sexe est agréable, doux, délicieux.

Les gens qui disent qu’il y a de la douleur dans le sexe, n’ont qu’à nous expliquer pourquoi ils continuent de faire une chose qui leur donne de la douleur. Ou alors, ils éprouvent du plaisir dans cette espèce de douleur; ce qui veut dire que ça leur est agréable, n’est-ce-pas? Je crois qu’il faut qu’on soit sérieux. Si le truc est doux, il faut dire que c’est doux au lieu de dire que ça fait mal. Tous ceux qui éprouvent une réelle douleur ou ont un déplaisir dans la pratique du sexe doivent aller consulter un guérisseur compétent (tradi-thérapeute ou médecin) car ils doivent avoir un problème. Pour les gens qui n’ont aucun problème dans ce domaine, le sexe est agréable et plus doux que le sucre même. Il y a à ce sujet une histoire anecdotique qui raconte qu’on a mis du sucre dans la bouche d’un homme puceau qui avait une relation sexuelle pour la première fois et on lui a demandé de dire lequel est le plus doux. Au début, il disait que le sucre est plus doux que le sexe; mais au fur et à mesure des va-et-vient, haaah, il a constaté que le sexe est plus doux hein. Il a alors craché avec dégoût le reste du sucre qui se trouvait dans sa bouche puis il a commencé à dire: le sexe est plus doux, le sexe est plus doux, le sexe est plus doux… Ceci montre clairement qu’on n’a pas besoin de faire tout un débat sur le fait que le sexe est doux.

Quelle chose a donc plus d’intérêt que le sexe? Le bronze? Non! L’argent? Non! L’or? Non! Je vous en prie; on parle de chose sérieuse là! On parle de sexe! Ne venez pas nous pourrir le mental avec les bassesses de ce monde de matérialistes.

Ceux qui ont eu l’occasion de toucher au sexe, de l’observer, de le sentir, de le goûter, de l’écouter et même de lui parler savent combien le sexe est formidablement merveilleux. Par ailleurs, certaines gens pensent carrément chez nous au Bénin que le sexe est un fétiche, un "vodoun" (vodou/vaudou). C’est vous dire!

Qu’on veuille l’admettre ou non, dans le monde tout tourne autour du sexe. Le sexe nous pousse à tant et tant de choses, parfois à notre propre insu. Des empires se sont agrandis par la voie du sexe ou si vous préférez une expression plus usitée, sur la base de liens de mariage (ce qui est sûr, on retrouve du sexe là-dedans). D’un autre côté, des royaumes se sont écroulés par des trahisons venant de tromperies d’ordre sexuel; un certain sieur a commencé à partager le lit d’une certaine dame et catastrophe(s). Puis on a inventé des histoires pour cacher qu’à l’origine il y avait un problème de sexe à la cour royale. Aujourd’hui encore, en cette époque moderne, bien d’intrigues proviennent d’affaires de sexe. Pour que le sexe ne crée plus de problèmes, le monde a plus que besoin d’une bonne éducation sexuelle qui indique le bon côté de la sexualité et son mauvais côté. Mais on entoure le sexe de tous les tabous et par puritanisme aussi on refuse d’en parler. Les puritains sont si hypocrites; ils s’embarrassent d’une fausse gêne quand il s’agit de parler de sexe et font comme s’ils n’ont pas de rapports sexuels. Peut-être est-ce parce qu’ils le font aussi de manière sale et maléfique, ce, même si c’est doux. Sinon, pourquoi être gêné de parler de quelque chose qu’on fait de façon indiquée et bénéfique?

Il nous faut savoir et informer les autres qu’il y a un usage correct du sexe et des usages incorrects du sexe, malheureusement de plus en plus courants aujourd’hui. Il y a une pratique du sexe qui est normale et d’autres pratiques absolument anormales qu’on peut qualifier d’abominations dont l’une est précisément le sujet d’un autre article. Mais c’est regrettable que certains sexologues recommandent aux gens de pratiquer des choses anormales dans le domaine sexuel. Il est évident que ces sexologues se comportent ainsi comme un mauvais berger qui mène le bétail sur le mauvais chemin.

Autant qu’il le faut, il faut répéter et répéter, et répéter encore qu’il y a des choses qu’il ne faut pas faire avec le sexe et des choses qu’il faut faire avec le sexe. Rappelez-vous bien cher ami lecteur, chère amie lectrice: «Tu ne mangeras pas du fruit défendu.». Il faut comprendre par là qu’il y a donc indiscutablement un "fruit défendu" et un "fruit non défendu"; à surtout ne pas comprendre au sens littéral. Nous devons alors, si nous voulons nous montrer respectueux de la Loi Divine, éviter de manger le "fruit défendu" pour ne consommer, sexuellement parlant, que le "fruit non défendu".

Il y a le vice de la sexualité et il y a la vertu de la sexualité. L’expulsion du Paradis montre que la faute commise avec le sexe par Adam (Adamou) et Ève (Hawaou) n’est pas une faute insignifiante qu’il faut banaliser et prendre à la légère. Toute faute commise avec le sexe est grave; mais la chair est faible... Il s’agit donc pour nous d’avoir un esprit plus fort que la faiblesse de la chair.

Nudité

Il est fort à remarquer que le sexe n’est pas placé sur le front, et ce n’est pas pour rien. Sensément placé en bas du tronc, entre les jambes, le sexe n’est pas une chose qu’il faut exposer partout en public. Ceux qui prétendent que nos ancêtres vivaient nus ne disent pas la vérité. Il faut peut-être relativiser; si le reste du corps n’était pas couvert, le cache-sexe existait. Et quand bien-même, on n’est plus à l’époque antédiluvienne. Il faut se garder d’exposer son sexe et ses attributs en public. Malheureusement, comme le dit un parler populaire, il y a des gens qui ont leur sexe dans la main et qui le montrent partout où ils vont. On se rend compte effectivement aujourd’hui que les gens, surtout les femmes, ne cessent d’exposer leur sexe pour exciter, pour provoquer, pour troubler. Il est déplorable que les femmes portent de plus en plus des habits qui ne cachent pas suffisamment leur corps ou qui leur collent à la peau de façon à donner l’idée suggestive la plus précise de leurs parties intimes.

Porter des vêtements qui révèlent les parties intimes est une agression émotionnelle et psychologique qui n’est pas sans conséquences. Après, quand les femmes sont violées, on crie au scandale, on arrête les violeurs, on les juge et on les emprisonne. Nous ne cherchons pas à défendre les violeurs mais nous pensons que la justice des hommes est mal faite. Pourquoi arrêter les violeurs et laisser tranquilles les femmes qui portent des minijupes à ras les fesses et qui continuent de provoquer de fortes poussées d’adrénaline et d’exacerber la libido des hommes qui ont du mal à se contrôler? Est-ce que par hasard (même si le hasard n’existe pas) on a jamais enseigné aux gens dans les écoles, les collèges, les universités, comment se contrôler devant la nudité des personnes du sexe opposé? Vous voyez, si vous êtes honnête, qu’il y a un problème. Mais si on disait qu’on a une technique pour se contrôler devant le sexe opposé, est-ce que les gens accepteraient qu’on l’enseigne dans les écoles et universités? Non; parce que ça arrange des gens qu’il y ait des problèmes de viol puisque leur travail à eux est de s’occuper des affaires de viol. S’il n’y avait plus de viol dans le monde, ils seraient sans travail. Or, à cause de l’incapacité de se contrôler au niveau sexuel, des pères couchent avec leur fille jusqu’à les enceinter; des frère et sœur de mêmes parents ont des rapports sexuels; un père et son fils couchent avec la même domestique et on ne sait plus qui des deux a enceinté la domestique. Par manque de contrôle de soi, un imam a sexuellement abusé d’une fillette de neuf (09) ans. Et il n’est pas le seul de cette catégorie à avoir des comportements déviants. Mais ce sont ces mêmes imams qui, à l’heure du sermon, attaquent et insultent des gens comme moi qui refusent d’observer le mois du jeun en professant: «Que DIEU maudisse les gens qui refusent de faire le jeun; que DIEU fasse que ces gens ne trouvent jamais le bonheur dans la vie. Irikpè ma’n laari, Irikpè ma’n laari, Irikpè ma’n laari (Que DIEU les maudisse, que DIEU les maudisse, que DIEU les maudisse.». A’bori, ils savent demander à DIEU de maudire leurs semblables. Mais quant à eux qui couchent avec des enfants pré-pubères, même s’ils font le jeun, DIEU va leur faire quoi? Si ce n’est pas qu’on est en Afrique où les problèmes les plus graves se règlent à l’amiable, entre familles, la justice des hommes bien qu’imparfaite les aurait déjà mis en prison avant que la Justice Divine s’occupe de leur cas. Attention, nous ne sommes pas contre le règlement à l’amiable entre familles, hein. Avant, dans l’Afrique ancienne, on réglait les problèmes de cette façon, mais il faut que ces familles œuvrent pour s’auto-éduquer afin que ces choses ne se produisent plus.

Là où la chose est vraiment grave, c’est lorsque les gens qui sont responsables dans tel ou tel cercle religieux ne sont pas exemplaires. Un jour je regardais la télé et une émission passait où il y avait des femmes de race blanche sur le plateau qui disaient parler de religion chrétienne. Ce qui m’a alerté c’est qu’elles étaient toutes habillées de façon similaire: en tailleur avec jupe courte, au-dessus du genou. Et je me suis dit, si Marie la mère de Sri Jésus vivait même en notre époque, jamais elle ne porterait de jupe aussi courte. Et à remarquer aussi qu’elle portait le voile; pour vous dire que ce ne sont pas les musulmanes seules qui devraient porter le voile.

Instrument d’élévation

Le sexe est une pierre d’achoppement qui nous fait chuter et nous attire des ennuis. Cependant les grands sages, les maîtres spirituels nous disent (et nous n’avons pas de raison d’en douter) qu’avec la bonne pratique de la sexualité, nous éloignons de nous ces ennuis. DIEU a créé le sexe pour qu’il soit utilisé. Mais il doit être utilisé de bonne manière chaque fois que nécessaire. Il n’est pas établi, à ma connaissance, un âge fixe formel où il faut arrêter d’avoir des rapports sexuels. Il se trouve des gens qui supposent que la ménopause est le moment où il faut arrêter de pratiquer la sexualité. Eh bien, ça fait le problème de ces gens et de ceux qui les écoutent; ce qu’ils disent n’engage qu’eux. Si ménopause signifie qu’on ne peut plus avoir d’enfant, cela ne veut pas dire qu’il faut arrêter la sexualité. C’est un concept très réducteur que de dire que si on ne peut pas avoir d’enfant, il faut arrêter tout rapport sexuel. Si on se donnait la peine d’examiner la chose sous un autre angle, on ne dirait pas que les rapports sexuels doivent cesser avec l’arrêt ou l’impossibilité d’avoir des enfants.

Sans doute pour bien assimiler les potentialités positives et les bienfaits qui se trouvent dans la sexualité, il faut connaître les fonctions du sexe. Mais, le commun des mortels ne connaît que la fonction de reproduction du sexe, et encore, de façon approximative. Cependant, le sexe a d’autres fonctions que les ignorants doivent chercher à connaître. Et je ne vous insulte pas en vous traitant d’ignorant. J’étais aussi un ignorant patenté, un véritable profane égaré sur le sentier des connaissances inappropriées reçues à l’école de type intellectuel.

Signalons que le nombre '666' de la Bête est lié au côté pervers et abominable de l’utilisation du sexe. Ceux qui trouvent que le sexe est sale, que le sexe est dégoûtant et tous les qualificatifs du même genre sont justement dans cet aspect diabolique du sexe. À contrario, ceux qui ont connaissance de la sacralité du sexe et qui savent pratiquer la sexualité de façon vertueuse ne disent pas que le sexe est sale. Pour ces derniers, le sexe qui est un instrument de chute est également un instrument d’élévation. «Tout est pur pour ceux qui sont purs.», les gens purs étant ceux qui s’orientent dans le côté pur des choses et délaissent leur côté impur.

Un sage contemporain, Elmancio Godson, nous apprend que la clef qui sert à fermer une porte est la même clef qui doit servir à ouvrir cette porte; et ceci n’est pas à entendre seulement au sens strictement littéral. Il ajoute si bien qu’il suffit de tourner la clef dans l’autre sens. Le même Elmancio Godson, toujours dans le souci de se faire comprendre exprime l’idée autrement encore en disant que l’échelle qu’on utilise pour descendre est la même qu’on utilise pour monter.

On sait que c’est à cause du mauvais usage du sexe que Adam et Ève ont été chassés du Paradis. Par déduction il apparaît indiscutable que DIEU ne peut jamais admettre dans son Royaume des gens qui font un mauvais usage du sexe. Sinon vraiment pourquoi aurait-Il chassé Adam et Ève? D’autre part, il revient que c’est avec le bon usage du sexe que nous, fils indignes chassés de l’Éden, devons reconquérir le droit de regagner l’Éden. Cela, tous les grands Hommes de ce monde (Hermès Trismégiste, Ibrahim, Pythagore, Sri Jésus, Mahomet, Sivananda, Auréole Paracelse, Samaël Aun Weor, etc.) sont d’accord là-dessus. C’est le (mauvais usage du) sexe qui nous a fermé les portes du Royaume des Cieux; par conséquent, c’est le (bon usage du) sexe qui va nous ouvrir les portes de ce Royaume. Et en vérité, DIEU n’attend que ça: que l’Homme fasse bon usage du sexe pour regagner le Royaume des Cieux auquel il a droit.

Nul ne peut nier que la sortie du Paradis est fondamentalement une question sexuelle. Mais qu’en savent les soi-disant chefs religieux d’aujourd’hui? Et qu’en disent-ils aux fidèles des loges de sectes, des mosquées, des églises? Il est inadmissible que les chefs religieux de toutes sortes continuent de rester dans l’ignorance de ce qu’est la sexualité, de ce qu’est sa place dans la vie et les possibilités d’ascension qu’elle renferme. Mais ce n’est pas dans ce document qu’on trouvera toute la connaissance liée à la sexualité. Vous avez remarqué que le titre de cet article annonce qu’il s’agit d’une simple introduction. Aussi les questions relatives au mariage d’abord puis à tout le rituel concernant le tantra blanc; les questions relatives à la Kundalini, au Kama sutra, à la place et au rôle de la femme, à la masturbation, à l’éloignement physique des conjoints, à la polygamie, à l’hygiène et à la toilette intime, etc., etc., etc., toutes ces questions disais-je sortent du cadre de ce document introductif. Mais je vous invite à bien lire les livres sacrés pour découvrir leur sens caché; je vous invite à écouter l’enseignement spirituel de Elmancio Godson; je vous invite à lire, entre autres, "Le Mystère de la Fleuraison d’Or" et "Le Mariage Parfait" de Samaël Aun Weor et à étudier ses enseignements. Je vous invite à faire des recherches personnelles sans peur; même si cela implique d’entrer dans certains lieux qualifiés de satanique par les peureux, pour trouver ce qu’on cherche. Une fois que vous avez trouvé l’information que vous cherchez, vous n’êtes plus obligé d’y retourner; n’est-ce pas?

Conclusion

Dans cet article nous avons un peu parlé, ou devons-nous dire nous avons essayé de parler, de sexe. Et de ce qui a été dit, on peut essentiellement retenir que le sexe est doux mais que ce n’est pas une raison pour l’utiliser de n’importe quelle manière. La bonne attitude doit être de délaisser le "fruit défendu" pour ne consommer que le "fruit non défendu".

Nous sommes heureux d’avoir pu vous entretenir sur ce sujet important et capital de la vie même si tout n’a pas été dit ici. Je vous remercie pour votre temps précieux mis à la lecture de cet article. Maintenant, avec votre permission, je vais me retirer dans mon couvent pour un autre travail en vous laissant en compagnie de Didier Bilé. ♪Ma chérie-coco♫ ♬elle aime trop ça♫, elle adore♬ trop ça♩ (Attention, à écouter avec modération et à pratiquer avec encore plus de modération. You are warned! Don’t say you aren’t.)

Encore merci pour la lecture. Que la Lumière Divine nous éclaire chacun et tous.

Toute l’équipe de United Kingdom of Love qui se résume à votre humble serviteur vous souhaite l’Amour et le meilleur chez vous.

Que ceux qui en ont en surplus, donnent à ceux qui sont dans le dénuement, dans le délabrement, dans la misère. Au nom de Osiris, de Horus et de Isis, et au nom du Saint-Tétragrammaton.

I’m out.

© Copyright United Kingdom of Love - Tous droits réservés.

Aucun commentaire: