Prestations

Pendant une dizaine d’années (2001-2012), j’ai eu une alternance de périodes de chômage et d’emplois salariés qui m’ont donné l’occasion de faire un peu de ceci et de cela: assistant (en formation), commercial-vendeur, assistant (en programmation), consultant (en informatique; plus pour les questions-logiciels que pour les questions-matériels). À présent, en marge des activités de mes blogs, je fais du travail en freelance pour particuliers et structures intéressées par les aptitudes techniques et littéraires d’un apprenti-bricoleur autodidacte polyvalent.

Activités courantes

Les domaines sont les suivants:
  • Écriture créative.
  • Rédaction de textes (articles-TIC, articles-marketing, articles d’intérêt général).
  • Prestations PC (logiciels: installation, configuration, etc.).

Activités secondaires

Les indications au-dessus sont les activités courantes du moment mais il se peut que d’autres prestations vous intéressent, on ne sait jamais. Et comme on ne sait jamais, je vous fais la proposition.

- Traduction en français de manuels techniques ou guides-utilisateurs écrits en anglais.
- Formation (plus pratique que théorique).
- Programmation.
- Vente et prospection en région borgoise.
- Volontariat/Bénévolat (associations caritatives, œuvres humanitaires)
- Conseil en communication révolutionnaire (Uniquement pour les révolutionnaires. Les imposteurs n'ont qu'à s'abstenir.)
- Conseil en innovation, créativité.
- Conseil en métastratégie relationnelle (Uniquement pour les révolutionnaires. Les imposteurs n'ont qu'à s'abstenir.)
- Autres...

Last but not least, je suis un petit chercheur de vérité, hia hia hia hia hia...

Voilà, si je peux vous être utile à quelque chose, vous pouvez me contacter pour en discuter. Et surtout préparez le chèque. Vous écrivez un seul chiffre un ‘1’ devant et vous mettez beauuuucoup de zéros ‘0’ à la suite. C’est même pas compliqué; vous voyez, lol.

Réduction, réclamation

Il m’arrive d’accorder des réductions suivant le type de travail et le montant du contrat. Cette question est discutable.

Si un demandeur change d’avis, il a le droit de n’effectuer aucun paiement; s’il est insatisfait et le mentionne clairement dans un délai maximum de cinq jours après la fin du travail, il peut exiger une reprise du travail ou demander à être remboursé et dans ce cas ne plus utiliser le travail réalisé. Mais en général, je demande un pourcentage "de démarrage", payé d’avance, qui ne peut être remboursé. Le remboursement de ce pourcentage est non discutable.

Mentions finales

Une précision très importante concernant le travail pressé. Je ne fais pas, ou plutôt je ne fais plus du travail pressé. Je l’ai fait dans le passé mais plus maintenant. J’adore toujours travailler mais j’ai décidé d’arrêter certaines choses comme le travail pressé qui est toujours du travail bâclé. Alors si c’est du travail pressé, je vous prie de vous adresser à quelqu’un d’autre. Et merci pour la compréhension.

J’écris ce que je pense; on ne me dicte pas ce que je dois écrire. Lorsqu’on me commande un article, ce sont mes opinions personnelles, mes propres réflexions sur un sujet, un produit, un livre, un film, un événement que je présente. On peut peut-être m’indiquer un canevas, un fil conducteur; mais c’est tout. On ne modifie pas un travail que j’ai réalisé et dont j’ai le copyright sans mon autorisation.

Je me réserve le droit de refuser de publier sur mon blog un travail qui m’a été commandé. Si quelqu’un me demande d’écrire un article ou un texte, je suppose que la personne a son propre blog ou site ou autre medium où publier le document.

Je me réserve aussi le droit de refuser un travail sans aucune justification. Il y en a qui ne comprennent pas et qui disent: «Mais, on va vous payer de l’argent.» À cela je réponds l’amour, c’est pas forcé; l’argent aussi, c’est pas forcé. Ha ha ha ha …

Le présent document est susceptible de modification sans aucun avertissement préalable.

© Copyright United Kingdom of Love - Tous droits réservés.

Aucun commentaire: