2018-06-01

Belles Mamelles Femelles

Mot d'introduction

Cet article de blog qui appartient à la catégorie Vie & Humanité porte sur les mamelles, organes relatifs à la question de la maternité et par conséquent forcément relatifs à la sexualité. Organes fort intéressants, en effet, dans le plaisir sensuel… le plaisir, j’allais dire charnel. Dans ce document, certes, nous nous intéressons particulièrement aux mamelles femelles, mais nous savons que les hommes de sexe masculin ont aussi des seins. Certains hommes ont même des seins plus développés que la normale pour des hommes et des femmes aiment bien ça, pour probablement aussi pouvoir les caresser et les sucer. C’est du genre «Tu suces mes seins, je suce tes seins. You suck me, I suck you.». Ainsi, tout le monde est sucé... Bon, anyway.

Plus précisément, le sujet de cet article, c’est la fermeté des seins de la femme qui est la chose qui qualifie le mieux de belles mamelles femelles.

Allaitement et fermeté

Se prononçant sur l’allaitement de la mère à l’enfant, un monsieur, intellectuel diplômé bon teint, arguait que de toutes les façons, que la femme donne la tétée à son enfant ou pas, avec le temps les seins finissent toujours "par tomber". D’entendre ça m’a donné le sourire. D’autant que ce monsieur faisait allusion aux femmes qui ne sont pas enclines à allaiter leur enfant au sein dans le but de préserver la fermeté de leurs mamelles et rester attirantes. Mais, il y a sans doute dans cette croyance plusieurs idées biaisées.

D’abord reconnaissons que les seins chez la femme font partie de ce qui séduit les hommes. Soyons sérieux, honnête et sans hypocrisie. L’hypocrisie n’est pas une vertu, c’est un vice. Et nous ne le dirons jamais assez sur ce blog, nous, nous sommes intéressé par les vertus.

Sans que la propriétaire se déshabille, en la regardant, on voit déjà (avec le sens de perception de l’imagination) quelle est la teneur de ses seins, pour ainsi parler. Des chanteurs à la tête desquels on peut placer Meiway ont chanté les seins de la femme; c’est dire comme les mamelles femelles revêtent un certain intérêt, sinon un intérêt certain pour les hommes. Gros ou petits, les seins font partie intégrante du sex-appeal de la femme. Et à chacun sa préférence! Nous avons un ami par exemple qui nous a confié un jour que lui il préfère les petits seins qui peuvent bien tenir dans la paume de ses mains. Alors que d’autres, comme nous, aiment les gros seins (mais pas trop gros quand-même!). Et d’autres hommes encore aiment les seins trèèès gros, façon waouh! Ils les aiment énormes, titanesques. Ceux-là préfèrent les mamelles gigabits, colossales, super volumineuses, les seins méga-XXXL, plus gros que ceux de Nastou et de Mathey et plus gros même que ceux de la fille qui est passée devant chez moi la dernière fois. Elle, elle a des mamelles grosses comme une planète! Alors là, bienvenue à Gigantescoland!

Quoi qu’il en soit, petits ou gros, des seins fermes, c’est plus intéressant que des seins flasques, pendantes, flagada, raplapla; des seins morts. Bon, OK, j’exagère, mais c’est pour donner une image caricaturale; nous, on veut des seins vivants! Donc, la question maintenant est de savoir si la fermeté des mamelles doit primer sur la tétée ou pas; hum. On veut savoir; on veut savoir…

Posture de tétée

Nous sommes d’avis qu’il faut donner la tétée; le bébé y a droit mais nous ajoutons que la fermeté des mamelles est importante, pour de belles mamelles femelles. Là où nous ne sommes pas d’accord avec la plupart des gens, c’est de penser que la tétée, à elle seule, est responsable du relâchement des mamelles et que cela est inévitable. Nous pensons que la question de la fermeté des mamelles, en ces époques difficiles et tumultueuses, est très cruciale pour la femme à maints égards.

La femme, célibataire ou non, a besoin de rester dans, ce que nous appelons, la compétition de séduction. Surtout qu’il y a la perte du conjoint (pour raison de divorce, décès) assez fréquente de nos jours qui fait que la femme se retrouve esseulée et a besoin de se trouver un nouveau partenaire. Et ce n’est guère facile pour une femme déjà "fanée"; désolé pour l’expression. «Qui va ramasser une vieille chaussette que quelqu’un a utilisée et jetée?» faisait remarquer un homme, un jour. On comprend alors que la femme a besoin d’être toujours appétissante. Et de beaux seins fermes constituent un atout indéniable pour elle. La fermeté des seins ne peut donc pas être occultée. Mais que faire?

Concernant la durée à consacrer à la tétée, nous disons que c’est relatif. On peut allaiter un bébé pendant six (06) mois et le sevrer, puis continuer avec la traite des seins dans un récipient. Il n’y a rien de mauvais là-dedans si dans cette période le bébé affiche une belle santé et grandit bien. Nous connaissons le cas d’une jeune maman-élève qui a dû sevrer son garçon à quatre (04) mois, pour reprendre le chemin des classes. Un cas exceptionnel qui confirme la règle. Mais ce qui est intéressant dans ce cas, c’est qu’aucun ennui de santé ou quoi que ce soit n’est arrivé à l’enfant comme on veut toujours nous le faire croire. Bon, nous nous répétons en disant qu’il faut allaiter le bébé au sein mais nous pensons que lors de l’allaitement il y a des postures qui aident à préserver les seins fermes plus que d’autres. D’une manière générale, il faut tenir le bébé près de soi et sortir le sein du soutien-gorge pour allaiter. Certaines femmes, qui veulent faire plusieurs choses à la fois, donnent le sein à leur bébé qui ne se trouve pas forcément assez près d’elles; ce qui amène le bébé à tirer sur les mamelles pour se nourrir. Nous connaissons même le cas d’une femme ayant d’énormes seins, dans un village du Bénin, qui tout en accomplissant une tâche fait sortir le sein de son habit pour le balancer par-dessus son épaule à son bébé qu’elle porte derrière dans son dos afin qu’il puisse téter. Une vraie patate, celle-là!

Il y a donc des postures qui provoquent le relâchement des seins. Et ça nous fait simplement penser à un élastique qui a perdu de son élasticité.

Soutien-gorge

Pour garder les seins fermes, il faut aussi le plus souvent les maintenir dans un soutien-gorge surtout lors de tâches domestiques, par exemple, quand la femme est amenée à adopter des postures où elle est courbée ou penchée en avant; en particulier pour les femmes ayant une forte poitrine. Nous disons lors de tâches domestiques, pas lors de "tâches coïtales", hein. (Sourire, sous rire.)

Aussi, dans la recherche de la fermeté des mamelles femelles, il faut éviter tout comportement, toute pratique qui dégrade (ou affaiblit) les muscles de la poitrine. Quand nous étions en classe de 1ère C, ayant à l’époque déjà fait le constat que les femmes africaines avaient vite les seins plus relâchés et flasques que les européennes, nous avions posé la question à notre professeur de biologie, une dame de race blanche. La première chose à noter d’abord, à ce sujet, est que la femme blanche n’allaite pas un bébé pendant un temps aussi long que deux (02) ans et plus comme la femme de race noire. Les femmes africaines donnent le sein à leurs enfants jusqu’au delà de deux (02) ans; c’est à soupçonner qu’elles ressentent aussi un certain plaisir lorsque le bébé tète leur sein. Bon, enfin… Ensuite, l’explication donnée par notre professeur de biologie fait état de ce qu’en Afrique les femmes nouent le pagne sur la poitrine, sur le dessus des seins. Cela exerce une pression (aussi faible soit-elle) sur les muscles du dessus qui sont censés contribuer au maintien des seins. À la longue, sous l’effet de cette pression répétée, ces muscles vont relâcher et les seins vont perdre de leur fermeté et pendre vers le bas. Il faut donc porter un habit sur le torse, un t-shirt ou un je-ne-sais-quoi, et nouer le pagne à la taille. Bon, des voix s’élèveront peut-être pour dire que c’est la culture africaine de nouer le pagne à la poitrine mais nous devons comprendre et accepter qu’il y a dans nos cultures, nos traditions des croyances ou des pratiques fausses, erronées qu’il faut abandonner.

Activités sportives

Pour que les mamelles restent fermes, il faut également faire du sport. Mais voilà une chose dont nos sœurs africaines n’aiment pas entendre parler: l’exercice physique. Nous demandons ici à nos sœurs black, de bien vouloir se débarrasser de leurs complexes stupides et de leurs susceptibilités mal placées pour enfiler des tenues de sport et aller faire de l’exercice en plein air ou en salle de gym.

Il existe des exercices pour raffermir les muscles mammaires et leur donner du tonus. Il faut les pratiquer aussi souvent que possible et surtout bien faire les exercices comme cela se doit. Faire de l’exercice, une fois comme ça en passant, un peu comme un acte sporadique ne va pas donner le résultat escompté. Il nous est en outre arrivé de constater un jour, en regardant à la chaîne nationale un élément présentant des personnes soi-disant en train de faire du sport, que les gens exécutent mal les exercices. Répétons alors que pour avoir un bon résultat, il faut bien exécuter les exercices physiques.

Bain glacé

Un autre exercice pour avoir les seins fermes, c’est de les plonger dans un récipient, soit une cuvette, contenant de l’eau avec des glaçons. Il faut alors, dans cet exercice, observer une durée de soixante (60) à cent-vingt (120) secondes, faire une pause puis répéter l’opération autant que possible.

Argile

Enfin dans le lot de pratiques que nous proposons, il y a l’argile. Nous avons appris l’apport bénéfique de l’argile au tissu organique. L’argile tonifie, ce qui peut faire grand bien aux seins et leur donner de la consistance. La recette consiste à faire une pâte molle d’argile qu’on va étaler en couche sur les seins nus durant quelques minutes. On rince ensuite à l’eau simple. Certains préconisent une eau tiède et d’autres recommandent une eau froide (ou à température ambiante).

Artificiel

Une autre façon très peu recommandable d’avoir des seins fermes est le recours à la silicone. Réellement, les seins siliconés sont quelque chose d’artificiel et ce n’est pas sans risques majeurs. Nous devons dire que chacun est libre de son libre-arbitre, pour ainsi parler, mais nous ici sur ce blog, nous ne pouvons nous empêcher de jouer un rôle d’éveilleur de conscience et donc de déconseiller la chirurgie plastique, qui utilise la silicone qui n’est rien d’autre qu’une triste invention d’une «science sans conscience» qui «n’est que ruine de l’âme.».

Hormis donc la silicone, gageons qu’avec les techniques saines indiquées, seules ou combinées, les femmes arriveront à avoir des seins plus fermes. Il y a des femmes qui y réussissent. Nous connaissons par exemple une femme qui ayant trois enfants a su maintenir ses seins assez fermes. Nous le savons de ses propres aveux qu’il lui arrive de s’habiller sans soutien-gorge et c’est assez surprenant de voir que ses seins ne lui arrivent pas jusqu’aux genoux comme c’est le cas chez certaines. (lol)

Mot de fin

Cet article vous a présenté des conseils pratiques pour la fermeté des seins afin d’avoir de belles mamelles femelles. La combinaison des pratiques indiquées devrait apporter une plus grande efficacité. Il est également question de suivre ces conseils avec régularité, assiduité et détermination. Il ne s’agit pas d’appliquer un conseil une fois en passant et de croire qu’on va pouvoir avoir des mamelles fermes de cette façon. L’homme, conjoint de la femme, est le propriétaire de ses seins, proclament certains. Et lorsque la femme a les mamelles fermes, ça ravit son homme qui pourra les téter avec plaisir.

Et rappelez-vous qu’il y a des gens qui se sont retrouvés à Abidjan pour avoir suivi des seins, fascinés qu’ils étaient par ces seins. Ce n’est pas moi qui le dit mais Petit Yodé et l’Enfant Siro qui refusent désormais les appellations «petit» et «enfant»; on se demande bien pourquoi d’ailleurs. Bref, leur chanson "Guéré" raconte ceci : ♩Savez-vous comment♪ le premier Guéré♫ est arrivé à Abidjan oh?♩ … Si tu ne tète pas♫, je vais donner à tonton-là♪. ♫Guéré oh♫, à Abidjan oh.

Merci pour la lecture. United Kingdom of Love souhaite l’Amour et le meilleur à chacun et à tous. Du courage aux femmes qui cherchent à garder leurs seins fermes, et bonne tétée à leur homme.

© Copyright United Kingdom of Love - Tous droits réservés.

Aucun commentaire: