2017-01-27

Halte à L’Abomination Sexuelle

Attention, cet article appartient à la section 'Vérité' de ce blog. Si vous n’avez encore jamais pris connaissance du type de son contenu, je vous suggère de prendre d’abord lecture du message de ladite section avant la lecture de cet article. Si vous craignez d’être perturbé par son contenu, je vous en prie NE LISEZ PAS cet article. Si vous décidez de lire cet article, vous le décidez de votre plein gré.



Un mariage entre deux hommes ou deux femmes
ne nous semble pas obéir aux canons de la logique
et est assez hors de propos.

V. M. Kwen Khan





Il est indispensable de voir un frère en chaque personne…
Ce qui s’appelle «haine» ne doit pas exister en nous.

V. M. Samaël Aun Weor










Avant-propos

En aucune façon cet article n’est ni l’expression d’une répugnance ou d’une aversion ni une incitation à la haine à l’encontre d’une catégorie de personnes. Au contraire c’est un appel à adopter la seule sexualité adéquate, celle pratiquée par un homme et une femme, dans les règles de l’art.

Introduction

À mesure que le temps avance, on assiste de plus en plus à la dépravation des mœurs. Dans tous les domaines, l’Homme s’écarte du droit chemin et adopte des comportements immoraux, sans gêne et sans honte. Dans le domaine particulier de la sexualité, la dégénérescence du genre humain nous fait assister à des pratiques ignominieuses qui prennent des proportions inquiétantes et se répandent telle une épidémie dans le monde, avec une tendance à s’affirmer comme un "way of life" commun partagé. Cet état de choses ne saurait toutefois recevoir l’assentiment de ceux qui désirent être respectueux de DIEU et qui de ce fait constituent un rempart à la dépravation.

À port mâle, fiche femelle

Commençons par constater qu’à l’observation de la nature, on se rend compte que même à l’intérieur de la matière, dans l’atome, on retrouve le positif et le négatif. Pas «le positif et le positif» ou «le négatif et le négatif», mais «le positif et le négatif». La nature a toujours besoin de la combinaison d’un principe masculin et d’un principe féminin pour fonctionner et pour manifester la vie; avec ceci que chaque élément doit être à sa place. L’homme n’a pas à devenir femme pour prendre la place de la femme et la femme n’a pas à se faire homme pour prendre la place de l’homme. Chaque chose doit être à sa place. Jamais la femme ne sera un homme, et jamais l’homme ne sera une femme.

Quand on se donne ensuite la peine de s’intéresser aux choses fabriquées par l’Homme, ces objets que nous manipulons au quotidien, on remarque qu’il faut une fiche femelle pour recevoir un appareil à prise mâle. A-t-on par exemple jamais vu une clef USB à port mâle s’enficher dans un autre port mâle? Non, jamais. À un port mâle, il faut une fiche femelle. Cela veut dire que même le mental humain ne conçoit pas l’agencement de deux choses de même polarité. Poursuivant notre observation dans le domaine de l’habillement, on réalise qu’on ne s’habille pas pour marier un pantalon à un autre pantalon. Lorsqu’on s’habille, on cherche à marier la chemise au pantalon; on ne cherche pas à marier deux chemises (entre elles), on ne marie pas une chemise et une autre chemise. Dans la mode vestimentaire, on voit les femmes faire preuve de toute imagination pour marier leur sac à main à leurs chaussures, ou bien marier leurs boucles d’oreille à leurs chaussures ou leur collier. Mais elles ne portent pas deux différentes paires de chaussures à la fois qu’elles cherchent à marier. Ainsi les femmes, notamment les plus coquettes, nous ont suffisamment montré qu’en matière d’élégance, on marie des choses de même type mais de catégorie différente. C’est-à-dire que pantalon et chemise sont de même type étant des vêtements mais ils sont de catégorie différente, l’un est un pantalon et l’autre une chemise. De façon analogue, il apparaît donc clairement à nos yeux, et aux vôtres aussi si vous êtes sincère, qu’il n’est guère élégant que deux personnes de même sexe se mettent ensemble pour soi-disant former un couple de conjoints.

Les motifs de ce phénomène qui a quitté l’Occident et qui se généralise au monde sont évidemment à chercher dans les dysfonctionnements, les défaillances de la société humaine. Il est possible, à mon humble avis, de distinguer trois catégories dans lesquelles transparaît une certaine luxure: les motifs purement matérialistes, les motifs d’émotions négatives et les motifs d’incapacités, de défauts ou d’handicaps. Ainsi on note que certaines personnes sont entrées dans ce cercle vicieux pour des raisons de survie, pour de l’argent. D’autres y sont entrés à cause d’une déception amoureuse, à cause d’un choc psychologique suite à une agression sexuelle de type incestueux ou suite à tout autre traumatisme familial. Cependant aucun de ces motifs qui expliquent ce phénomène ne le justifie. Qu’on ne nous les présente donc pas comme pièces justificatives d’une orientation sexuelle déviante. On ne peut pas se justifier d’être un non-hétérosexuel parce qu’on est timide et qu’on n’a jamais su s’y prendre avec la gent féminine. Tout s’apprend; il faut donc que les hommes timides ou maladroits apprennent à aborder les femmes, à leur plaire et à s’assortir à elles.

Gêne

Cela fait de la peine de voir de nos jours des femmes qui ont honte de leur féminité et des hommes qui cherchent à dissimuler leur virilité et à se déguiser en femme. Aujourd’hui on voit des femmes qui adoptent des postures d’homme et s’adonnent à des activités d’homme pour donner d’elles-mêmes une image d’homme. Ces femmes ont horreur du membre viril naturel créé par DIEU et elles préfèrent acheter des phallus artificiels fabriqués, inertes et sans vie, qu’elles utilisent pour leurs désirs sexuels. C’est incompréhensible: DIEU a fait la chose, en chair et à l’état naturel, mais des femmes rejettent ça pour aller acheter des objets qu’elles mettent dans leur sexe. De l’autre côté, on voit des jeunes hommes et même des hommes d’un certain âge porter d’horribles vêtements plaqués qui les serrent et qui les rendent efféminés. Il faut que les hommes prennent conscience de leur nature d’homme viril, qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas des femmes et qu’on n’affirme pas sa virilité en portant des vêtements qui efféminent.

Par ailleurs, les personnes de même sexe qui pratiquent une pseudo-sexualité ont assurément altéré le style de vie des hétérosexuels. Aujourd’hui deux hétérosexuels, hommes ou femmes de même sexe, ne peuvent pas marcher en se tenant par la main ou l’un avec son bras autour de l’épaule de l’autre, sans que ça ne paraisse suspect. Or, je me rappelle bien, il y a juste quelques années, quand on était encore adolescent, on se promenait comme ça dans la rue sans que cela suscite des regards curieux.

Il m’est aussi arrivé de constater un autre fait: les personnes de même sexe à pseudo-sexualité ne sont pas à l’aise partout dans la société; ils ont des lieux qu’ils fréquentent où ils se sentent plus ou moins à l’aise. Ces gens sont gênés même parmi les hétérosexuels qui les acceptent quand la conversation vient à se porter justement sur leur pseudo-sexualité. Et cette gêne est très révélatrice de ce que "quelque chose" dans leur conscience n’approuve pas cette pseudo-sexualité, mais il apparaît que ce sont des gens qui ne veulent pas prêter attention à ce "quelque chose" qui n’approuve pas ça. En clair, il y a une gêne intérieure, pas toujours perceptible, liée au fait d’être non-hétérosexuel.

De partout dans le monde des gens de toutes catégories, artistes, écrivains, sportifs, politiciens, scientifiques, juristes, religieux ont pris position en faveur des personnes de même sexe qui ont de soi-disant relations sexuelles entre eux et veulent que la Terre tout entière accepte cette pseudo-sexualité comme une sexualité normale. Mais, on ne peut pas parler de relation sexuelle entre personnes de même sexe. On ne peut parler de relation sexuelle qu’entre un homme et une femme. La soi-disant sexualité entre personnes de même sexe n’est pas une sexualité. Le mot qui convient est le mot abomination et ce mot est même faible. Nous parlons bien-sûr de cette soi-disant relation sexuelle qui est une abomination, nous ne parlons pas des gens qui malheureusement pratiquent ce type de relation sexuelle. De la même façon, on ne peut logiquement pas parler de mariage entre personnes de même sexe. La seule union qu’on peut qualifier de mariage est l’union entre un homme et une femme.

Calamité

Ce qui est vraiment renversant avec les soi-disant couples constitués de personnes de même sexe, c’est lorsqu’ils disent qu’ils veulent avoir des enfants. On se demande vraiment quelle est leur conception de la vie. C’est terriblement illogique car pour avoir des enfants, que font ces gens? Ils ont recours à l’hétérosexualité. Eh oui!

Comment peut-on rejeter l’hétérosexualité et encore avoir recours à elle? Il y a quelque chose qui ne va pas là, étant donné qu’il n’y a que l’hétérosexualité qui permet de procréer, d’avoir des enfants. Pas de procréation, pas d’enfant sans hétérosexualité. Le fait qu’un spermatozoïde rencontre et féconde un ovule est parfaitement et profondément de l’hétérosexualité. La fécondation d’un ovule par un spermatozoïde est l’expression glorieusement sublime et majestueuse de l’hétérosexualité. Mais la dégénérescence de ce monde est telle qu’on assiste aujourd’hui à des choses insensées comme de voir des gens qui ne veulent pas de l’hétérosexualité mais qui veulent avoir une chose qu’il n’est possible d’avoir qu’avec cette hétérosexualité qu’ils rejettent. Vous voyez vous-même si vous êtes honnête; vous voyez vous-même si vous aimez la vérité, que ces gens ont un grave problème psychologique. Les gens qui rejettent l’hétérosexualité ont une psyché dérangée. Mais nous sommes porteurs d’une bonne nouvelle: ça peut se soigner. Ces gens là peuvent être rééquilibrés. Il y a un ver, un microbe que la médecine moderne ignore et que la psychologie moderne ignore également qui est responsable de ce dysfonctionnement. Mbombok Benoît Bitton, l’Enfant Prodigue, peut aider ceux qui le désirent à guérir et à redevenir normal. Certainement, si je ne m’abuse, notre Elmancio Godson national aussi peut aider les personnes de ce type à guérir.

Les personnes de même sexe qui ont une pseudo-sexualité éprouvent du plaisir, c’est certain; sinon ils ne feraient pas ce qu’ils font. Mais il faut savoir qu’il y a deux types de plaisirs: les plaisirs malsains incités par le diable et les plaisirs sains autorisés par DIEU. Et ce sont les plaisirs sains que nous devons avoir et non les plaisirs malsains. La consommation de drogues, par exemple, fait partie des plaisirs malsains.

Parlant de déviances sexuelles, il n’y a pas que les non-hétérosexuels qui sont en cause. Les hétérosexuels qui s’adonnent à l’adultère sont concernés. Il y a certainement aussi ceux qui introduisent leur phallus dans l’orifice anal des femmes dont la conséquence, entre autres, est l’endommagement du sphincter. Et il y a aussi les pratiquants d’une vilaine chose qu’on appelle zoophilie. La dernière fois, j’ai visionné une vidéo d’une scène de zoophilie où il y avait une femme avec un chien en train d’avoir une espèce de rapport sexuel contre nature. Ça m’a donné un haut-le-corps et j’ai senti mon estomac se retourner. Peu s’en fallait que je dégueule sur mon clavier. Je me suis dit mais c’est pas possible; il y a n’importe quoi qui se passe aujourd’hui dans ce monde. Il faut vraiment que l’humanité soit dégénérée à un tel point pour qu’on assiste à de telles abominations. Bon, on pourrait se demander pourquoi moi-aussi j’ai voulu visionner une telle vidéo. Eh bien, c’est parce que j’aime savoir tout ce qui se passe dans le monde, car pour parler d’une chose, il faut en avoir connaissance. Et en fait, s’agissant de la vidéo mentionnée, je n’ai même pas pu supporter, alors j’ai dû arrêter ça. Cependant je peux mieux en parler que ceux qui n’ont jamais osé regarder ça.

Il se passe réellement des choses terribles dans le monde actuel. Aujourd’hui cette humanité a battu les records de toutes les abominations de Sodome et Gomorrhe. On raconte qu’aujourd’hui les péchés de cette humanité ont atteint de telles proportions que DIEU, indigné, s’est bouché les oreilles pour ne pas les entendre. On raconte qu’aujourd’hui même les anges ont déserté la Terre, horrifiés par les comportements des humains. Au regard des vices du monde, il est même exagéré de parler d’humanité; cette humanité ne mérite pas d’être appelée humanité. Calamité est le mot qui correspond à cette humanité; cette humanité est une véritable calamité. Il faut donc que cette calamité se ressaisisse, se repente si tant est qu’elle veut la rédemption. Il nous faut insister pour dire qu’il n’y a aucun droit contraire aux prescriptions divines qui puisse être un droit pour l’Homme. Et sans occulter le fait que tout droit a ses limites.

Il est vrai qu’aujourd’hui tous les endroits du monde sont touchés par le phénomène de la pseudo-sexualité, mais l’Afrique ne reconnaît pas cela comme un droit. La dernière fois que le président américain est allé au Sénégal, j’ai positivement apprécié le discours du président sénégalais sur la question de la pseudo-sexualité pratiquée par les gens de même sexe. Jamais l’Afrique n’acceptera cette pseudo-sexualité. Nous ne voulons pas de cette abomination qu’on veut obliger l’Afrique à accepter. Et peut-être l’Afrique ouvrira-t-elle la voie de la rédemption, pour elle-même et pour le reste du monde. Nous y exhortons l’Afrique.

Veuillez bien noter que nous ne sommes aucunement contre les personnes non-hétérosexuelles mais nous n’allons pas les défendre non plus. Ceux-là qui défendent ces gens à pseudo-sexualité doivent faire attention. Les défenseurs de ces gens doivent savoir qu’ils auront un compte à rendre. Ce n’est pas à moi qu’ils auront à rendre des comptes; mais à DIEU, ça oui. Car les défenseurs de ces gens encouragent les enfants de DIEU à aller sur une voie que DIEU n’a pas autorisé. Tous les mauvais bergers qui mènent les brebis dans le mauvais chemin vont le payer très cher. Il y aura des grincements de dents. Au lieu de dire aux personnes de même sexe qui ont de soi-disant relations sexuelles que ce qu’ils font n’est pas normal et de bien vouloir revenir à ce que le Créateur a autorisé, leurs défenseurs les encouragent et votent des lois pour leur permettre de continuer dans leurs déviances. Bon, nous, nous ne jugeons pas, hein. On nous a dit de ne pas juger. Mais nous expliquons seulement que DIEU n’a pas autorisé ça; si DIEU avait autorisé ça, nous nous serions tu. La vie est hétérosexuelle et les gens qui rejettent l’hétérosexualité sont des antéchrists, sans l’ombre d’un doute. C’est pourquoi, je pense que le slogan doit être: un lingam, une yoni. Dans les propos et dans les faits.

Impardonnable

Voulant défier DIEU, de malheureux Blancs prétentieux ont créé un corps humain, mais ils n’ont pas réussi à le faire vivre. Ce qui est lamentable, c’est que les Blancs «matérialistes» ont oublié que l’Homme est corps-âme-esprit; une trinité dont ils ne savent rien. Ils ont créé la matière, le corps; mais où sont l’âme et l’esprit? Ce qui est dommage, c’est que les matérialistes ne voient et ne conçoivent les choses que d’un point de vue purement matérialiste; ils ont horreur des choses spirituelles. Cependant, ce qui est formidablement intéressant du point de vue sexuel, c’est que la rencontre d’un spermatozoïde et d’un ovule donne vie à un nouvel être. Nous vous invitons, pour plus d’informations à ce sujet, à étudier l’enseignement spirituel du Vénérable Maître Samaël Aun Weor; une voix ô combien plus autorisée que la nôtre!

De l’observation précédente, il apparaît que cette affaire de corps-âme-esprit est liée au sexe. Or, il nous a été dit que tous les crimes seront pardonnés, mais le crime contre l’Esprit-Saint lui ne sera jamais pardonné. La déviance sexuelle est ce crime qui ne sera jamais pardonné. En outre ceux qui seront coupables de ce crime auront deux morts. Non seulement ils vont mourir dans cette vie comme tout le monde, mais arrivés de l’autre côté, ils mourront encore une deuxième fois. Et cette deuxième mort-là, à ce qu’on nous a dit, est plus terrible que la mort d’ici bas. Il est donc mieux d’adopter l’hétérosexualité, la seule vraie sexualité, pour ne pas avoir de problème avec DIEU demain. Évidemment, il n’y a pas d’obligation et chacun est totalement libre de faire son choix.

Abordons maintenant un peu, si vous le permettez, la question de l’éducation des enfants. Un enfant a besoin pour son éducation de la présence d’un homme (même si celui-ci n’est pas son vrai père) et de la présence d’une femme (même si celle-ci n’est pas sa vraie mère). Jamais un homme ne peut arriver à combler le vide d’une femme et jamais une femme ne peut arriver à combler le vide d’un homme. Il est donc complètement aberrant de confier un enfant aux soi-disant couples constitués de personnes de même sexe. De nombreux faits existent pour prouver que des enfants élevés sans un parent masculin ou sans un parent féminin portent une sorte de perturbation au niveau psychologique. Ainsi, il y a des risques que les enfants conçus, dont on ignore le père biologique et/ou dont la mère biologique est plongée dans l’anonymat, et élevés par des non-hétérosexuels présentent plus tard des déséquilibres, des pathologies d’ordre émotionnel et d’ordre mental qui auront des répercussions graves dans la société.

Frères

Il est hautement important pour nous, après tout ce qui précède, de dire en le soulignant de deux traits que tous ceux qui ont des déviances sexuelles sont nos frères et nous devons les aimer. Nous sommes tous des frères d’une Grande Famille Divine. Quelle que soit l’orientation sexuelle de chacun, DIEU l’aime; nous en sommes convaincu.

DIEU aime le pécheur et non le péché. Étant créé à l’image et à la ressemblance de DIEU, nous nous interdisons de ne pas aimer le pécheur; notre devoir est d’aimer le pécheur. Si DIEU aime le pécheur, qui sommes-nous pour oser refuser d’aimer le pécheur? Mais aimer le pécheur ne doit en aucun cas nous amener à aimer le péché, ça jamais. Ce serait grave de se mettre à aimer le péché parce qu’on aime le pécheur. Nous avons appris à dissocier le péché du pécheur, et ce que nous voulons en toute sincérité, c’est que le pécheur laisse le péché.

Ceux qui haïssent le pécheur sont dans l’erreur et nous ne pouvons les approuver. Nous désapprouvons ceux qui agressent les non-hétérosexuels à cause de leur orientation sexuelle. La haine des non-hétérosexuels est une erreur car elle a pour résultat de les enfoncer davantage dans leur déviance. À ces gens, nous devons montrer de l’amour si on veut les amener à abandonner le péché.

Conclusion

Nous sollicitons ardemment la compréhension de cet article dont le contenu pourrait vexer des gens, mais nous ne pouvons pas dire des choses agréables concernant des conduites qui ne correspondent pas à ce que DIEU a ordonné. Nous n’approuvons pas le péché de la pseudo-sexualité entre personnes de même sexe, cependant nous aimons Me’Shell Ndegeocello: ♬I'm diggin' you. ♫I dig you, ♪I'll dig you ♩like an old♬ soul record. Et like an old rap record aussi, hein; façon Tone Lōc. lol

De même nous aimons notre frère Jaheim qui nous chante: ♩I'm telling you brother. ♬You better ♪put that♬ woman first♫.

Nous aimons également tous les autres frères et sœurs.

Merci pour la compréhension.

United Kingdom of Love vous souhaite l’Amour et le meilleur.

© Copyright United Kingdom of Love - Tous droits réservés.

Aucun commentaire: