2014-11-07

Exemple De Lettre De Motivation: Administrateur Réseau

Un exemple de lettre de motivation dans la catégorie "Science & Technologies".

Daria Dokotoro
Blog: http://network-tricks.com
E-mail: dariatoud@inbox.com
Tél.: 64656667
Qtier Zongo, rue des Affranchis
Sinendé - Rép. du BÉNIN

Sinendé, le 17 octobre 2014

À
Monsieur le Directeur Général
de RenaTech, Route du Retour
B.P 142
Sinendé - Rép. du BÉNIN

REF: 52N-01

Monsieur,
La définition de mécanismes stratégiques de communication, le suivi et la maintenance des réseaux informatiques que vous attendez d’un futur assistant-administrateur réseau relèvent de mes capacités pratiques. Aussi, je me sens parfaitement en mesure d’assumer une telle responsabilité à RenaTech.

J’occupe en ce moment un poste où je suis chargée essentiellement de l’interconnexion de réseaux installés sur des sites géographiques distants utilisant différents protocoles de communication. Par ailleurs, mon appartenance à l’Association Béninoise des Professionnels de Systèmes et Réseaux Informatiques m’a donné le privilège d’être parmi les premiers à tester le nouveau protocole TPP (Transversal PassPort Protocol) qui a déjà du succès. Au niveau personnel, je m’adonne à de la recherche sur le parallélisme de circuits asymétriques de transmission de paquets.

Votre entreprise apparaît pour moi comme un cadre intéressant pour de nouvelles applications de mes compétences et je vous propose, si vous le souhaitez, de vous l’expliquer plus en détail au cours d’un entretien d’embauche.

Dans l’attente d’une réponse à ma requête, je vous prie, Monsieur, de croire à l’expression de mes considérations les plus respectueuses.


[Signature]
Daria Dokotoro

P.J: - Une lettre de recommandation
- Une photocopie de diplôme


D’entrée de jeu, la candidate annonce sa capacité à combler les attentes de l’entreprise pour le poste à pourvoir. Plus loin la candidate indique qu’elle est membre d’une association qui lui offre des opportunités sur le plan professionnel dont peut bénéficier le recruteur. Ensuite elle est une personne qui aime la recherche. Ses recherches pourraient être fructueuses et profiter à l’employeur.

Vous pouvez télécharger cette lettre à partir du site #1.

© Copyright United Kingdom of Love - Tous droits réservés.

Aucun commentaire: